L'ENTREPRISE


CARRIÈRES

20 ans de solutions de pointe pour les PME.

Technicien informatique -administrateur réseau-

Compétences recherchées :

  • Expérience de 5 ans dans un poste similaire
  • Bonnes connaissances des environnements Microsoft
  • Excellente aptitude en résolution de problèmes 
  • Rigueur et bonne communication
  • Bilinguisme
Architecte TI – administrateur réseau-
RÔLE :

Le titulaire du poste occupe un rôle clé au sein de notre formule unique. Il travaille directement aux installations des clients qui lui sont attitrés, et développe une connaissance approfondie de l’environnement de ces derniers au fil du temps. Il est notre homme de terrain, par conséquent, il peut aisément identifier les risques auxquels les clients sont exposés, ou les nouvelles fonctionnalités dont chaque client pourrait bénéficier. Il est donc le point de référence pour toutes les questions/demandes techniques relatives à l’environnement des clients.

L’architecte TI-administrateur réseau a pour principal objectif de réduire au fil du temps les besoins en services réactifs des clients. Il travaille donc en collaboration avec chaque département de services (Directeur TI, services professionnels, services centralisés et département de support). Il crée une synergie essentielle à l’amélioration des résultats de nos clients en guidant les actions des membres de chaque département sur la réalité du terrain.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Développer et maintenir la connaissance de l’environnement des clients

Effectuer des interventions sur place de manière régulières :

Vérification des équipements / serveurs / ;

Fournir un soutien aux utilisateurs pour des questions techniques ;

Développer des relations avec le client ;

Implantation de la nouvelle technologie ;

Exécuter des services proactifs sur place ;

 

EXIGENCES

·         DEC/BAC en informatique avec 5 ans d’expérience dans un environnement similaire

·         Bonne connaissance des environnements Microsoft (Windows 7 et Windows Server)

·         Expérience dans la gestion des équipements réseaux

·         Excellente aptitude en résolution de problèmes

·         Excellente aptitudes en gestion de clientèle

 

COMPÉTENCES

·         Transparence et écoute

·         Excellente capacité d’analyse

·         Souci du service à la clientèle

·         Rigueur et discipline

·         Collaboration et esprit d’équipe

·         Bonne communication orale et écrite

·         Bilingue

 

Vous pensez être le candidat idéal ?
Faites-nous parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante: rh@comtech.qc.ca





Adresse Saint-Jean-sur-Richelieu

815 rue Plante, bureau 209
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3A 1M8
Tél. : 450 348-5555
info@comtech.qc.ca

Réseaux sociaux

SUIVEZ-NOUS SUR :

© 2018 Comtech informatique inc | Création de Faste communication