L'ENTREPRISE


CARRIÈRES

20 ans de solutions de pointe pour les PME.

Technicien(ne) au support helpdesk

Compétences recherchées :

  • Expérience de 5 ans ou plus dans un poste similaire
  • Expérience démontrée en résolution de problèmes informatiques
  • Habileté de communication
  • Bilingue essentiel (Anglais et Français)

Rôle
Votre rôle consistera à gérer, traiter et solutionner les demandes de soutien technique du helpdesk. De l’ouverture à la fermeture des billets, vous assurez la gestion des attentes, identifiez les mandats, priorisez les interventions en fonction du niveau d’urgence et traitez les demandes jusqu’à la résolution complète du problème.


Principales responsabilités
Vous serez en relation directe avec les utilisateurs qui vivent des situations qui impactent leur efficacité et leur productivité. Vous devrez faire preuve d’empathie tout en gérant les attentes des utilisateurs, ce qui aura autant d’importance que la résolution du problème en soi. Vous documenterez adéquatement vos interventions pour faciliter les prochaines interventions du même type, pour vous-même et pour vos collègues. Vous analyserez les billets complétés pour identifier les tendances et élaborer des recommandations.

• Clarifier et gérer les attentes des utilisateurs;
• Identifier et gérer la priorité des billets;
• Traiter jusqu’à résolution complète les billets de support.
• Produire la documentation de résolution requise;
• Analyser les billets, identifier les tendances et élaborer les recommandations;
• Participer au processus de transfert de connaissance entre ressources techniques;
• Participer à l’amélioration continue des processus de l’entreprise.

Compétences et expérience 
Exigences
• Certification en informatique (AEC/DEC) ou 5 années d’expérience pertinente ;
• Expérience démontrée en résolution de problèmes informatiques;
• Bonne connaissance de l’environnement Microsoft (Windows 7 et Windows Server);
• Bonne connaissances des équipements réseautiques;
• Bonne gestion des priorités.

Compétences
• Collaboration et esprit d’équipe
• Rigueur et discipline
• Souci du service à la clientèle
• Transparence et écoute
• Excellente capacité d’analyse
• Bonne communication orale et écrite
• Bilingue

Vous pensez être le candidat idéal ?
Faites-nous parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante: rh@comtech.qc.ca





Adresse Saint-Jean-sur-Richelieu

815 rue Plante, bureau 209
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3A 1M8
Tél. : 450 348-5555
info@comtech.qc.ca

Réseaux sociaux

SUIVEZ-NOUS SUR :

© 2018 Comtech informatique inc | Création de Faste communication